Bienvenue dans le monde à l’endroit.
Dans une société toujours plus décadente et nihiliste, il devient souvent impossible de vivre simplement comme le bon sens nous l’indiquerait. Pour les femmes, le monde actuel est devenu un enfer sur terre.
Des êtres qui n’ont plus rien d’humain voudraient nous rendre physiquement parfaites, selon les critères auschwitziens de la télé-poubelle.
Le Marché voudrait, en plus, nous voir sacrifier nos familles à la guerre économique. Quant à nos prétendues représentantes « féministes », elles voudraient nous dresser à voir en l’homme un concurrent, un ennemi, une brute à mettre en cage pour ne pas être nous-mêmes dominées.
Tu as compris l’affaire, frangine : tu as le choix entre une carrière de salope perpétuellement disponible, de « cheffe » de rayon, ou de domina pour mâles avachis. Si rien de tout ça ne t’émoustille vraiment, on a peut-être quelques tuyaux qui pourraient t’intéresser.
Tu trouveras dans ces pages des informations pratiques et actuelles pour celles qui refusent la tentative d’uniformisation des êtres !
Bienvenue dans le monde à l’endroit !
Bienvenue chez toi !